SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je cherche un porte bagage

Aller en bas 
AuteurMessage
christian1899




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

je cherche un porte bagage  Empty
MessageSujet: je cherche un porte bagage    je cherche un porte bagage  Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:18

bonjour à tous, nouveau sur ce forum je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique - bref je cherche pour une suzuki 125 gn que je viens d'acheter, un porte bagage arrière chromé pouvant servir de top case et tout cela à un prix raisonnable - j'assume bien entendu les frais de port éventuels. vous pouvez me contacter par téléphone  au 0651573035 - laissez un message si je ne suis pas là - tant que j'y suis quelqu'un peut il me dire comment régler les amortisseurs arrière de la 125 GN lorsqu'on est seul ou à deux j'ai vu que cela tournait mais je n'ai pas trouvé les réglages - je vous remercie par avance pour vos réponse - à bientot -

Admin :

Salut,

Concernant le réglage des amortisseurs, voici la partie du guide de l'utilisateur :

https://i.servimg.com/u/f73/16/82/21/72/1710.jpg

Au plaisir santa 
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un porte bagage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle enthousiaste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Questions techniques - Technical questions-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com