SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je peux accélérer quand je bouche la sortie d'air du filtre. Bizarre ?? A l'aide SVP.

Aller en bas 
AuteurMessage
rtonyo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Je peux accélérer quand je bouche la sortie d'air du filtre. Bizarre ?? A l'aide SVP.  Empty
MessageSujet: Je peux accélérer quand je bouche la sortie d'air du filtre. Bizarre ?? A l'aide SVP.    Je peux accélérer quand je bouche la sortie d'air du filtre. Bizarre ?? A l'aide SVP.  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:24

Bonjour à tous et à toutes.

je vous expose mon problème.

Sur ma GN j'ai ce problème que je n'arrive pas à comprendre, quand je bouche (avec ma main) la sortie du filtre à air, ma bécane peut accélérer sinon dés que je mets les gaz a fond elle s’étouffe et fini pas caler, à ne rien ni comprendre.

Alors j'ai déjà fait:

- nettoyage filtre a air
- démontage et nettoyage carburateur

GN avec environ 6000 KMS au compteur

Merci D'avance pour vos réflexions et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux accélérer quand je bouche la sortie d'air du filtre. Bizarre ?? A l'aide SVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air 400GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Questions techniques - Technical questions :: GN (posez votre question) - Tell us your question !-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com