SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle enthousiaste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missrider




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Aude

Nouvelle enthousiaste! Empty
MessageSujet: Nouvelle enthousiaste!   Nouvelle enthousiaste! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:32

Alors, ben ma 1ère p'tite moto c'est une 125 GN bleue de 1992 trouvée sur le bon coin pour 450€, roulante mais en grand besoin de nettoyage (un bon week-end cambouis bounce ), de remplacement de pièces (pneu arrière, roulement de colonne de direction, câble compteur, leviers et membrane carbu notamment), révision et petits réglages...
Chouette 1ère petite balade le week-end dernier Smile - ça roule!!!

Manque plus qu'un cligno avant, et...
...et c'est là que je pose mes premières questions:

Je cherche un porte-paquet et/ou des écarteurs de sacoches - mieux encore: j'ai vu à tout hasard une version des deux combinés sur une GN à vendre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Mes recherches sont pour l'instant infructueuses. Pièces difficiles à trouver... Et lorsque je tombe sur quelque chose, soit c'est super cher pour mon budget (120€ le porte-paquet No ), soit le site en question ne semble pas fiable...confused 

Bref, je suis preneuse de conseils, astuces et autres bonnes adresses study 

Parce qu'hormis son attachant look rétro, sa longueur, son poids et sa hauteur de selle parfaite pour mes pieds plats, sa réputation de solidité économique, je vois dans GN les initiales de "Grande Nomade"... Very Happy Very Happy Very Happy 

Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouvelle enthousiaste! Empty
MessageSujet: porte paquet   Nouvelle enthousiaste! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:41

Missrider a écrit:
Alors, ben ma 1ère p'tite moto c'est une 125 GN bleue de 1992 trouvée sur le bon coin pour 450€, roulante mais en grand besoin de nettoyage (un bon week-end cambouis bounce ), de remplacement de pièces (pneu arrière, roulement de colonne de direction, câble compteur, leviers et membrane carbu notamment), révision et petits réglages...
Chouette 1ère petite balade le week-end dernier Smile - ça roule!!!

Manque plus qu'un cligno avant, et...
...et c'est là que je pose mes premières questions:

Je cherche un porte-paquet et/ou des écarteurs de sacoches - mieux encore: j'ai vu à tout hasard une version des deux combinés sur une GN à vendre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Mes recherches sont pour l'instant infructueuses. Pièces difficiles à trouver... Et lorsque je tombe sur quelque chose, soit c'est super cher pour mon budget (120€ le porte-paquet No ), soit le site en question ne semble pas fiable...confused 

Bref, je suis preneuse de conseils, astuces et autres bonnes adresses study 

Parce qu'hormis son attachant look rétro, sa longueur, son poids et sa hauteur de selle parfaite pour mes pieds plats, sa réputation de solidité économique, je vois dans GN les initiales de "Grande Nomade"... Very Happy Very Happy Very Happy 

Merci! flower

Salut,

Et merci pour ton inscription. Une nouvelle, ca fait plaisir. Concernant ta demande, je te conseil de chercher un porte-paquet noname, c'est à dire sans marque. Il coutera moins cher. N'hésite pas à chercher sur l'Internet et sur le "bon coin" Smile
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukign125.motards.net
 
Nouvelle enthousiaste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Impressions et commentaires (que pensez-vous de votre moto) - Impressions and comments-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com