SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 GN Project

Aller en bas 
AuteurMessage
vinz36




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014

GN Project Empty
MessageSujet: GN Project   GN Project Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:39

Bonjour, je vous présente ma petite GN 125 de 2001 (de mémoire)

Infos de base:

  • Prix: 500€


  • Etat: plus que moyen


Je l'ai eu avec un top-case retiré le 1er jour et sur la photo j'avais déjà mis les bracelets
GN Project Sam_0046
GN Project Sam_0049

Le projet est d'en faire un mélange "caféracer/bonneville"

Actuellement j'en suis là:
GN Project Sam_0463

Version avec passager ^^
GN Project Sam_0472

Travaux effectués:
• Mise en place guidons type bracelet
• Changement cligno av/ar
• Fourche rabaissée
• Garde boue arrière raccourci (pas coupé, juste fixé différemment)
• Feux stop / support plaque changé

A faire
• retrouver cache latérale perdu sur le périph'
• changer selle (coup de couteau scotché)
• débossé le réservoir (petit pet' coté gauche, rien de bien grave)
• changer garde boue avant (rongé par la rouille)
• changer le pot (un peu attaqué coté intérieur
• et 2 ou 3 petite finitions (bout de guidon, calle pied usé...)

Voilà si quelqu'un a des pièces en vrac je suis preneur (genre une selle ou un GB avant)

C'est une très bonne petite bécanne, sans gonfler les chiffres, j'accroche énormément le 110/120 km/h, l'entretient est minimaliste, la vidange coute 10/15€ filtre inclus, ça se fait en 5 minutes, le kit chaine m'a couté 30€ (kit complet) mais je me suis planté dans les tailles, j'ai une dent de trop a l'arrière = sensation de moulinage surtout en fond de 5 mais moto réactive en city. son poids presque réduit à son minimum et son gabarit de crevette en fait un petit truc bien sympa. Elle fait tourner beaucoup de têtes et beaucoup croient qu'elle est de '70 (parie tenu pour moi ^^)

Petit problème non résolu: à chaud quand je m'arrête (stop ou autre) elle s'étouffe du genre "j'ai pas d'air!!" la remise en régime est parfois désastreuse (callage) c'est vaseux jusqu'à 3000/3500 tr/min après nickel.

A partir de 7500tr/min elle libère tout jusqu'à zone rouge. A chaque fois que je la sort (donc quand il ne pleut pas sinon j'en ai pour 2 semaines de séchage de selle Mad) c'est un plaisir, elle me surprends encore Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
GN Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Les photos de votre belle moto (avec vous, c'est plus sympa) - Pictures of your pretty motorcycle :: GN (montrez votre moto) - Show your motorcycle-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com