SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bobine stator Suzuki 250 TU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouclesdor




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

bobine stator Suzuki 250 TU Empty
MessageSujet: bobine stator Suzuki 250 TU   bobine stator Suzuki 250 TU Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:40

Bonjour,

Je viens de récupérer ma vieille 250 TU volty toute révisée (moteur entièrement démontée, nétoyée, réglée etc.). Le moteur tourne parfaitement. Mais problème, lorsquel je roule une peu et m'arrete, elle ne veut plus redémarrer. Le lendemain, elle repart au 1/4 de tour.
Elle avait déjà ce problème lorsque je la conduisait il y a plusieurs année et j'ai le souvenir qu'un mécano m'avait parlé d'un contact dans la bobine du stator (?). Je précise que la batterie est totalement neuve et la bougie en bon état...
Ma question: a quoi sert la bobine du stator? Est ce qu'une déficience peut expliquer cette panne intermitente et enfin, est ce difficile a changer?

Merci.

PS: si un bricoleur a Nancy peu me filer un coup de main ce serait vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
gefort




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

bobine stator Suzuki 250 TU Empty
MessageSujet: Re: bobine stator Suzuki 250 TU   bobine stator Suzuki 250 TU Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:39

tu veux parler du bobinage du stator ou d'une petite bobine qui est branchée dessus?
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdor




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

bobine stator Suzuki 250 TU Empty
MessageSujet: Re: bobine stator Suzuki 250 TU   bobine stator Suzuki 250 TU Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:35

Salut,

J ai pris du temps avant de repondre, pour tester toutes les pieces et c est la petite bobine qui est branchee sur le stator qui est foutue (la bobine exploratrice je crois). Je chercher donc a la remplacer. Une idee ?
Merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobine stator Suzuki 250 TU Empty
MessageSujet: Re: bobine stator Suzuki 250 TU   bobine stator Suzuki 250 TU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobine stator Suzuki 250 TU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de la Suzuki TU 125 X
» Passage Suzuki 125 en 400
» Suzuki s'engage sur la sécurité
» suzuki 125 GN pour madame
» kit sixties pour Suzuki 125 TuX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Questions techniques - Technical questions :: TU (posez votre question) - Tell us your question !-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com