SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rollroll




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 40
Localisation : everywhere

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:13

Bonjour à tous (et toutes aussi)

Petit belge de 31 ans, je viens de faire l'acquisition d'une GN125 de 97 avec 32 000 km.
dès années durant j'ai eu l'envie d'un 2 roues, mais comme mon casque n'était pas très rempli (jeune et con) j'ai quand même eu la présence d'esprit de ne pas trop souvent poser mes fesses sur une machine.

Mais voilà, l'envie faisant, et comme mon casque est bien plus rempli (sans prétention, on est d'accord, et dans les limites du raisonnable) j'ai enfin sauté le pas.

J'avoue avoir longuement attendu et hésiter entre passer le permis et m'offrir une Triumph Truxton, ou ne pas passer le permis et me tourner vers une petite meule en 125 cc.

Chose faite depuis 15 jours donc (yeessssssss !!!)

Que dire, que dire ? ... Génial cette petite, hyper souple, tendre comme tout (c'est pas une bête de course ça c'est certain) bien maniable et légère (je fais 1m83 pour 115 Kg: Quoi ? vous dites? Moi gros ? Meuhhhhhh nan).

J'avoue être à fond dans l'esprit hold school, R'n'R, et tout, je suis bassiste dans un groupe de rock, et gratteux dans un groupe rockabilly donc ça aide pour les idées de transformation d'une bécanne, et vous l'aurez devinez, elle sera typé "ACE".

Donc pour le moment, sans rien y connaitre, avec un bon pote mécano, qui lui est calé, je démonte, je nettoie, j’apprends ! Que du bonheur quoi ;-)

Je posterais des photos de la belle d'ici peu, et vous poserais une floppée de questions très certainement.
(Avis aux modos: si je me trompe d'endroit lors de mes postes, n'hésitez pas à les bouger ;-)

@pluch !!!

Rollroll


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:41

Salut et bienvenu dans ce forum des motos qu'on aimmmeuuuuxx !!

A te lire, on voit que tu es un vrai amoureux de cette machine, bravo Smile

Des photos ? oui, on en veux  + + +

A ben-tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukign125.motards.net
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ricou 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Impressions et commentaires (que pensez-vous de votre moto) - Impressions and comments-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com