Hello...
Merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé entre temps...
Du coup, je fais passer l'info : pour démonter la selle, il suffit ... de tourner la clé 1/4 de tour supplémentaire au niveau de l'accroche-casque !!!
Ben oui, après m'être creusé la tête,
la selle est ouvrable comme sur une grosse moto, du moins la mienne.
Et ma moto est une Kawasaki 750 ZR7 S, avec laquelle je roule pour aller bosser, et pour me balader avec Madame.
La Suzuki TUX 125, est destinée, elle à notre fille cadette qui a une préférence pour les 2 roues, et qui est en train de passer le permis.
Et cette moto m'a séduit (et elle aussi d'ailleurs), par son petit côté rétro, et son héritage de moto simple et fiable.
Attention tout de même, je me suis retrouvé à changer la membrane à dépression du carbu (percée), et le montage a changé par rapport au montage initial.
Aujourd'hui, pour ne changer que la membrane, on est obligé de changer le boisseau (mais pas l'aiguille si elle est en bon état)
ET le couvercle supérieur du carbu ...d'où un surcout de près de 70 €uros
Bonne route à tous