SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ptit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tattoo64




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012

ptit nouveau Empty
MessageSujet: ptit nouveau   ptit nouveau Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:01

hello a tous , alain , du pays basque, suis propriétaire de ma gn 125 depuis 2mois , assez satisfait meme si elle rame un peu , blemes de carbu apparement membrane percée Sad la vieilles brele est de 1993,mais bon pour ma premiere bécane et pour me faire la main ça me plait bien, j'l'adore deja ptit nouveau 2012-111Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

ptit nouveau Empty
MessageSujet: CA bouge au pays basque   ptit nouveau Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:05

tattoo64 a écrit:
hello a tous , alain , du pays basque, suis propriétaire de ma gn 125 depuis 2mois , assez satisfait meme si elle rame un peu , blemes de carbu apparement membrane percée Sad la vieilles brele est de 1993,mais bon pour ma premiere bécane et pour me faire la main ça me plait bien, j'l'adore deja ptit nouveau 2012-111Smile

Salut,

Et merci pour ton inscription. Elle est vieille en effet mais ça roule toujours. C'est bien de te faire la main sur une GN, tu verras, c'est un vrai plaisir.
Dis-nous quel est ton âge et pourquoi avoir choisi une GN, tu l'a payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukign125.motards.net
tiya093




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau avec gn 250
» Nouveau en TU 250 X à Amiens
» Hello d'un petit nouveau..
» Nouveau membre depuis peu
» nouveau vieux membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Les photos de votre belle moto (avec vous, c'est plus sympa) - Pictures of your pretty motorcycle :: GN (montrez votre moto) - Show your motorcycle-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com