Bonjour, je vous présente ma petite GN 125 de 2001 (de mémoire)
Infos de base:
Je l'ai eu avec un top-case retiré le 1er jour et sur la photo j'avais déjà mis les bracelets
Le projet est d'en faire un mélange "caféracer/bonneville"
Actuellement j'en suis là:
Version avec passager ^^
Travaux effectués:
• Mise en place guidons type bracelet
• Changement cligno av/ar
• Fourche rabaissée
• Garde boue arrière raccourci (pas coupé, juste fixé différemment)
• Feux stop / support plaque changé
A faire
• retrouver cache latérale perdu sur le périph'
• changer selle (coup de couteau scotché)
• débossé le réservoir (petit pet' coté gauche, rien de bien grave)
• changer garde boue avant (rongé par la rouille)
• changer le pot (un peu attaqué coté intérieur
• et 2 ou 3 petite finitions (bout de guidon, calle pied usé...)
Voilà si quelqu'un a des pièces en vrac je suis preneur (genre une selle ou un GB avant)
C'est une très bonne petite bécanne, sans gonfler les chiffres, j'accroche énormément le 110/120 km/h, l'entretient est minimaliste, la vidange coute 10/15€ filtre inclus, ça se fait en 5 minutes, le kit chaine m'a couté 30€ (kit complet) mais je me suis planté dans les tailles, j'ai une dent de trop a l'arrière = sensation de moulinage surtout en fond de 5 mais moto réactive en city. son poids presque réduit à son minimum et son gabarit de crevette en fait un petit truc bien sympa. Elle fait tourner beaucoup de têtes et beaucoup croient qu'elle est de '70 (parie tenu pour moi ^^)
Petit problème non résolu: à chaud quand je m'arrête (stop ou autre) elle s'étouffe du genre "j'ai pas d'air!!" la remise en régime est parfois désastreuse (callage) c'est vaseux jusqu'à 3000/3500 tr/min après nickel.
A partir de 7500tr/min elle libère tout jusqu'à zone rouge. A chaque fois que je la sort (donc quand il ne pleut pas sinon j'en ai pour 2 semaines de séchage de selle
) c'est un plaisir, elle me surprends encore
Bonne journée