SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gefort




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250 Empty
MessageSujet: Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250   Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:05

Bonjour, l'an passé je me suis séparé de mes ancêtres, 2 Kawasaki 440 LTD, une Honda CX650E, et de deux Suzuki GN250 une noir et une rouge.
Le manque de place m'avait motivé et ma Paneuropean ST1300A prenant beaucoup de place ....

La GN250 rouge avait été vendue à un voisin ancien mécano moto et l'avait parfaitement remise en état car moi j'ai toujours eu des soucis avec le carburateur !
Il a fait un nettoyage en règle de celui-ci et a remplacé les deux pneus par des neufs et un peu plus large à l'arrière !
Et lui a retrouvé un cache batterie qui lui manquait.
Hélas ce voisin est décédé il y a peu et son épouse me la rend, et c'est avec joie que je la retrouve bientôt car elle me manquait!

Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250   Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:40

Salut,

Est-ce que tu as pu re-tester ta Suzuki GN 250 ? Comment est-elle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukign125.motards.net
 
Bientôt me revoilà propriétaire d'une GN 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Impressions et commentaires (que pensez-vous de votre moto) - Impressions and comments-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com