SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et bien j'en sais rien :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et bien j'en sais rien :) Empty
MessageSujet: Et bien j'en sais rien :)   Et bien j'en sais rien :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:12

Bonjour,

Mes impressions : je n'en sais rien, elle est un peu rouillée, le moteur est tri-colore, les gardes boues sont repeinds en noir, le guidon est mal aligné, elle ne démarre pas, freine moins que mon vtt .... mais elle me plait déjà :=)
Donc je viens d'acquérir une petite GN de 88 cheers cheers , qui n'a pas démarée depuis un bon moment.
Je l'ai ramenée chez moi, ce matin ... en la poussant Sleep .

L'objectif est une bonne remise en état pour m'en faire une 2nd moto. Je pourrai par la suite vous en donner mes impressions cyclops

Je vous posterai quelques photos de présentation.

A plus,

GNu







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011

Et bien j'en sais rien :) Empty
MessageSujet: Re: Et bien j'en sais rien :)   Et bien j'en sais rien :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Salut,

N'hésite pas à nous poster des photos. AU fait, tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukign125.motards.net
 
Et bien j'en sais rien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage Selle TUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Impressions et commentaires (que pensez-vous de votre moto) - Impressions and comments-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com